The Assassin's creed rpg est un rpg qui se plonge dans l'univers du jeu dont certain on déja peu jouez.il sera rempli d'amusement et de passion, de traitrise et de complot, et biensur d'assassinat.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marthas, haut dignitaire de Masyaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthas



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Marthas, haut dignitaire de Masyaf   Mer 30 Déc - 0:10

nom: ad-Din Sinan

prénom: Marthas

âge: 35

factions: Assassins

armes: Armes normales des assassins : Lame cachée, lame courte, épée, couteaux de lancer.

histoire: Martah a toujours été un assassin modèle. Fils d'assassin, petit neveux d'Al mualim. Il suivit une éducation d'assassins comme tout les autres et fut autant doué que tout. Mais ce qui le fut se démarquer des autres, c'est sa docilitée et son talent pour les investigations. Il sais chercher mieux que quiconque les informations sur une personne. Personne ne connait ses sources, mais elle sont fiables. Il gravit vite, les échelons de l'ordre des assassins. Et atteint un rang élevé. Mais refusa que quelqu'un trouve les informations a sa place. Il eut une famille à Masyaf. Une femme et deux enfants. Mais un jours, lors de l'attaque du village par les templiers, toute sa famille fut tuée sauf son fils aîné. Craignant que ces pertes douloureuses atteignent le caractère de son fils et remplissent son cœur de haine au lieu de paix et de sérénité, il commença a lui enseigner plus durement les règles de l'ordre. Mais en voyant son fils, il se rappelait le reste de sa famille et sa défense contre la haine, haine qui s'avérait être plus puissante que sa foi. Tomba. Sans laisser paraître, il serait prêt a tout pour venger sa famille, mais risquerai de perdre son rang dans l'ordre.

description moral: Marthas est déchiré intérieurement entre sa foi, foi pour son ordre en laquelle il a juré fidélité et sa famille défunte d'on un membre a subsisté. Cet élan de haine a permit a Marthas d'accentuer son talent grâce a la haine, mais à cause de la haine, l'assassin doute qu'il utilisera ce pouvoir acquis, a bon escient. Malgré ça, après s'être confessé au chef de l'ordre, Marthas sais qu'Al-mualim garde confiance envers lui.

description physique: Comme tout les assassins de son niveau, Marthas est de stature assez grande, a un grand manteau blanc et un capuchon qu'il garde toujours sur sa tête lors des missions. Il a de nombreuses cachettes sur lui, permettant de ranger ses couteaux de lancer et tout ses armes. Son visage est dur, démontrant les souffrance qu'il a éprouvé et les épreuves qu'il a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marthas, haut dignitaire de Masyaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Assassin's creed rpg :: Présentation-
Sauter vers: